Modele pate fimo bijoux

Les sculptures peuvent avoir des perles de verre et des fils ajoutés avant de guérir pour fournir des détails supplémentaires. Les artistes peuvent également utiliser des fils d`armature pour soutenir leurs sculptures. Feuille d`aluminium peut être utilisé pour soutenir de grandes zones, où le papier est froissé dans une forme et puis stratifiés avec fimo. Il est également possible d`utiliser des objets en verre comme un point de structure de base à construire à partir. Fimo et autres produits en pâte polymère peuvent être travaillés dans une variété de techniques: fimo est un nom pour une marque de pâte polymère faite par la société allemande Staedtler (STAEDTLER mars GmbH & Co. KG). Fimo est vendue dans le monde entier. Son principal concurrent américain est la marque américaine Sculpey. Le matériel est livré dans de nombreuses couleurs différentes; Il ya beaucoup de finitions à choisir, et même un adoucisseur à utiliser avec elle, car il peut être difficile de travailler. Il est utilisé pour faire beaucoup de choses, y compris les bijoux, accessoires, et petits bibelots.

Une fois façonnée, la pâte fimo est cuite dans un four standard ou grille-pain pendant environ 30 minutes à 130 ° c (265 ° f) pour la durcir. Une fois cuit, il peut être découpé, percé, peint, poncé et tranché finement. Selon les informations de Staedtler, fimo contient du polychlorure de vinyle (PVC), mais n`a pas contenu de phtalates depuis 2006. Depuis le produit original, Staedtler a introduit de nouvelles formes de fimo, provoquant la fimo du début des années 1990 à être parfois appelé «classique» en fimo. Fimo Soft est plus facile à conditionner mais pas aussi fort que le classique original en fimo. Fimo est conforme à la norme européenne EN 71 Partie 5 et porte l`ACMI-Seal AP «non toxique» depuis. ainsi que des blocs individuels dans 24 couleurs différentes, FIMO est également livré en FIMO Kids packs de couleurs qui comprennent six blocs dans des couleurs différentes. L`artisanat est un moyen particulièrement bon de former la coordination œil-main et de développer une prise de conscience pour trois dimensionnalité. Après tout, un enfant ne peut vraiment comprendre quelque chose si elle est capable de l`expérimenter de première main en utilisant ses sens-tous de préférence. Cela comprend le façonnage des choses avec ses mains-quelque chose qu`il ne peut pas faire avec un jouet numérique. L`expert Michael Thiel est convaincu: «malgré les progrès technologiques, il est toujours avec des classiques comme l`argile de modélisation, les peintures de doigt et les blocs de construction que les enfants apprennent le plus.» La gamme d`outils colorés «Work & Play» est conçue pour aider les enfants dans leur modélisation. Rouler, couper, lisser: les différents outils de la gamme «Work & Play» pour enfants en FIMO rendent le travail avec l`argile plus facile.

Les formes et les tailles des outils sont justes pour les mains des enfants, et les outils de coupe conviviaux pour enfants peuvent être utilisés sans risque de blessure.