Exemple de predicat nominal

La relation entre un sujet et son prédicat est parfois appelée un lien. Par exemple, si John est «affamé», alors il va typiquement manger de la nourriture. Elle n`avait pas cessé de parler. Cette compréhension moderne des prédicats est compatible avec l`approche grammaticale de dépendance à la structure de phrase, qui place le verbe fini comme la racine de toute la structure, e. Context détermine si le présent simple et présent progressif (par exemple, «je manger „vs. Cependant, malgré les restrictions et la variabilité observées en russe et en hongrois ci-dessus, il n`y a pas de différences structurelles entre les langues. Chaque minute ou alors il a été contraint de se reposer. Par exemple, les quantificateurs formés avec toutes les CAN, tandis que ceux formés avec chaque ou chacun ne peut pas. D`autres exemples sont des proverbes («plus de hâte, moins de vitesse»); demandes («scalpel! Timide. La définition des orientalistes est d`accord avec le point de mire de la grammaire occidentale de l`orientation du prédicat, et elle soutient la façon dont les grammairiens arabes incluaient une catégorie de phrase de phrases nominales (phrases non verbales). Il s`agit d`un phénomène courant en anglais aussi, puisque la phrase „je mange à la cafétéria” peut soit signifier „je mange à la cafétéria [en ce moment]” ou „je mange à la cafétéria [mardi prochain]”. Un prédicat de niveau individuel est vrai tout au long de l`existence d`un individu. L`approche des prédicats illustrée par ces phrases est répandue en Europe, en particulier en Allemagne.

Le gâteau a un goût délicieux. Al n`arrêtait pas de travailler. Sur la base du travail de Carlson, les prédicats ont été divisés en sous-classes suivantes, qui se rapportent à peu près à la façon dont un prédicat se rapporte à son sujet. Toutefois, afin de nier une phrase nominale dans le passé, le verbe copulaire doit être inclus. Ils peuvent également être trouvés dans les titres de journaux, tels que „Jones Winner” où le sens prévu est avec le verbe copulaire, „Jones est le vainqueur”. Autres mots de fonction – e. Hegrandi vieux. Les prédicats de niveau individuel sont plus restreints que ceux de niveau stade. Il existe deux notions concurrentes du prédicat, générant de la confusion concernant l`utilisation du terme prédicat en général. Il doit contenir un verbe mais peut également contenir d`autres éléments de phrase.

L`infinitif dans la fonction d`une partie d`un prédicat Aspective verbal composé est utilisé après une composante Aspective indiquant le début, la durée, la répétition ou la cessation d`une action. Tirez dans le trou! En russe, il n`y a pas de restrictions sur les peines propositionnelles sans verbless car elles peuvent survenir avec toutes les personnes et tous les nombres (i. Si le verbe est un verbe de liaison, vous pouvez avoir un nom de prédicat ou un adjectif prédictif. Il ne voulait pas s`arrêter jamais. Les phrases nominales en anglais sont relativement rares, mais peuvent être trouvées dans des clauses incorporées non finies comme celle de «je considère John intelligent», où être est omis de John pour être intelligent. Par exemple, si John est «intelligent», il s`agit d`une propriété qu`il a, quel que soit le point particulier dans le temps que nous considérons. La compréhension des prédicats suggérés par ces exemples voit le prédicat principal d`une clause consistant en au moins un verbe et une variété d`autres mots possibles. Certains types d`expressions nominales ne peuvent pas faire l`objet d`un prédicat de niveau type. Certaines théories de la grammaire cherchent à éviter la confusion générée par la concurrence entre les deux notions de prédicat en reconnaissant les prédicateurs. Voici quelques exemples supplémentaires de phrases qui ont un nom de prédicat. Le nom de prédicat est souligné. Il est important de noter que la particule négative (LAM) est un marqueur tendu de (+ passé).

Le deuxième composant est un infinitif ou gerund. Comme ce n`est pas une grammaire, c`est une question qui nécessite une attention. Son état d`être affamé dure donc une certaine quantité de temps, et non pas toute sa durée de vie.